Responsible Down Standard Certified

Combinaison pilote Snuggly Bunny™ Bébé

69,99 €
Une combinaison d’hiver à capuche en duvet bien chaud pour votre bébé aventurier avec une doublure en micropolaire douce et douillette.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 10:03:50 GMT 2021
Taille: Veuillez sélectionner une taille
0/3 MO 3/6 MO 6/12 MO 12/18 MO 18/24 MO
69,99 €
Détails
Réf. SN0219
add remove

UN LAPIN DES NEIGES

La douce chaleur du duvet est idéale dans les environnements les plus froids. Ce nid d’ange pour bébé est tout ce dont vous avez besoin pour les garder au chaud.

PRÊT À FAIRE FACE À LA MÉTÉO

Coupe-vent et imperméable, avec une doublure en laine micropolaire douce au niveau du torse et de la capuche, du duvet de canard 60/40 et des revers rabattables pour garder la chaleur corporelle.

  • Water resistant fabric
  • Down fill insulation
  • Micro fleece lined hood and arms
  • Fold-over hands and feet
  • Reflective detail
  • Gusset detail
  • Hauteur du dos : 17"
  • Utilisations: Sports d’hiver, Activités urbaines
Shell: Microtex Lite™ II Taffeta 100% polyester
Lining: 100% polyester microfleece
Insulation: 450 Fill Power Down Insulation, RDS Certified
straighten
MODERNE CLASSIQUE: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..