Doudoune de Ski Iceline Ridge Homme
VIVE LA NEIGE
Une veste de ski fonctionnelle, offrant performance et protection sur les pistes et partout ailleurs.
RESTEZ AU CHAUD
Le tissu extérieur imperméable et respirant et la doublure thermo-réfléchissante isolée repoussent l’humidité et conservent la chaleur.
DES PISTES AU CHALET
Spécialement conçue pour la montagne, avec une poche pour forfait, une poche à masque et une capuche, des poignets, un ourlet et une jupe pare-neige réglables.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Isolation Thermarator™
- Capuche réglable intégrée
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Jupe pare-neige fixée par bouton-pression et réglable
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poche à masque
- Poches zippées
- Poignets confort
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Hauteur du dos : 72.5cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..