Pantalon de Ski Imperméable 3 Couches Platinum Peak™ II Femme
COUTURES ÉTANCHES
Atteignez les sommets du début à la fin de la journée avec ce pantalon de ski imperméable avec finition respirante à coutures étanches pour rester au frais et au sec.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
Conçu pour suivre vos mouvements, ce pantalon de ski dispose d’une coupe extensible, de pattes réglables à la taille et de genoux articulés pour que rien ne vous arrête.
NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS
Les guêtres intérieures bloquent la neige, tandis que les zips aux jambes vous offrent un ajustement flexible. Les revers renforcés limitent l’usure lorsque vous utilisez les skis.
VOUS MÉRITEZ LE MEILLEUR
Intégrant nos meilleures fonctionnalités, matières et technologies, l’équipement Titanium est conçu pour les activités outdoor haute performance et pour résister à tout ce que vous (et les éléments) pouvez lui faire endurer.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures entièrement étanches
- Pattes de serrage à la taille
- Genoux articulés
- Zips poches mains en PU
- Revers renforcés
- Zips au bas des jambes
- Guêtre intérieure
- Ourlet renforcé
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..