Powderbug™ Plus II Junior

59,99 €
La Powderbug Plus II pour enfant de Columbia est une botte d’hiver à enfiler chaude, imperméable et résistante, dotée d’un chausson en feutre recyclé et de 400 g d'isolation.
Product Attributes generated at: Tue Aug 03 06:40:35 GMT 2021
Couleur:
41,99 € 59,99 €
Glamour, Orchid
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
59,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1637871
add remove

QU’IL PLEUVE OU QU’IL NEIGE

Ces bottes ultra chaudes et imperméables sont parfaites, que la neige fonde ou qu’il pleuve.

CHAUSSON LAVABLE

Avec son chausson lavable en feutre recyclé et sa protection à -32 °C, elle gardera votre enfant au chaud, au sec et protégé contre les éléments.

  • Textile imperméable en cuir synthétique et en nylon
  • Construction imperméable sans coutures
  • Doublure en feutre recyclé lavable 6 mm
  • Classé -25F/-32C
  • Patte Velcro ajustable
  • Coque / semelle extérieure en TPR moulé par injection d'un seul tenant
  • Utilisations: Sports d’hiver
  • Importé
Materials:
Upper: Synthetic Leather / Nylon
Outsole: Rubber
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..