Salopette de Ski Imperméable Highland Summit™ Femme
PAR TOUT TEMPS
Votre salopette de ski incontournable, quelles que soient les conditions, avec une finition imperméable et respirante, une isolation légère et une doublure Omni-Heat™ Infinity. La neige reste à l’extérieur et la chaleur à l’intérieur pour que vous puissiez rester au chaud et au sec toute la journée.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
La silhouette repensée, les genoux articulés et la ceinture réglable vous permettent de vous déplacer librement, avec style.
PARE-POUDRE
Les guêtres et le protège-menton empêchent la neige de rentrer afin que vous puissiez profiter de la poudreuse en tout confort.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable et respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Poche poitrine zippée en PU
- Taille ajustable
- Genoux articulés
- Poches zippées
- Protège-poignets renforcés
- Guêtre intérieure
- Soufflet
- Poches chauffe-mains
- Utilisations: Sports d’hiver
Equipé(e) jusqu’à sur la Lune
Inspirée d’une couverture spatiale de la NASA, notre technologie Omni-Heat™ tient au chaud les explorateurs de l’outdoor depuis des années. En 2024, la technologie Omni-Heat™ Infinity a même été testée sur la Lune ! Mais c’est exactement la même technologie que nous utilisons pour vous garder à l’aise ici, sur Terre.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..