Veste de ski en Duvet Lay D Down™ II Femme
UNE CHALEUR ABSOLUE
Le traitement hautement déperlant allié à la technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat et à l’isolation en duvet à pouvoir gonflant de 550 font de cette veste le meilleur atout pour rester au chaud par temps froid.
FÉMININE
Ses lignes féminines et le tissu satiné ultra doux permettent de la porter au quotidien.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Tissu imperméable
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 550
- Capuche réglable amovible
- Système d’aération sous les bras
- Jupe pare-neige réglable fixée par bouton-pression
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poche à masque
- Poches zippées
- Poignets réglables
- Taille réglable avec cordon de serrage
- Fourrure synthétique amovible
- Poignets confort avec encoches pour les pouces
- Hauteur du dos : 67.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..