Veste de Ski Imperméable Mount Bindo™ II Femme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
PROTECTION PAR TEMPS EXTRÊME
Combiné à la construction isolée et à la technologie thermo-réfléchissante chaude, l’extérieur imperméable et respirant à coutures étanches protège contre les intempéries hivernales.
CONSTRUCTION INTELLIGENTE
Le modèle à capuche est doté d’un protège-menton, d’une jupe pare-neige et de détails réglables pour un ajustement personnalisé, ainsi que de poches pratiques.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures principales étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Tissu bi-extensible confortable
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Protège-menton
- Système d’aération sous les bras
- Jupe pare-neige ajustable avec boutons-pression
- Poche pour forfait de ski
- Poche média et masque
- Poches double entrée avec fermeture zippée
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Fourrure synthétique amovible
- Hauteur du dos : 84.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 60 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..