Coupe-vent Windgates™ Femme

129,99 €
Une veste imperméable et respirante avec capuche tempête intégrée réglable et protège-menton pour les aventures dans des conditions de pluie ou de vent.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 09:11:46 GMT 2021
Couleur:
129,99 €
Fjord Blue
90,99 € 129,99 €
Black Nocturnal
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL
129,99 €
Détails
Réf. 1886614
add remove

PRÊTE POUR LA PLUIE

Une veste imperméable et respirante avec capuche tempête intégrée réglable et protège-menton pour les aventures dans des conditions de pluie ou de vent.

CONFORT ET PROTECTION

Les poignets réglables et le cordon de serrage à la taille offrent une protection supplémentaire contre le froid.

DES RANGEMENTS SÛRS

Le rangement sécurisé de vos effets personnels est assuré grâce aux poches chauffe-mains zippées.

  • Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
  • Capuche tempête intégrée ajustable
  • Poches chauffe-mains zippées
  • Poignets réglables
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
  • Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
100 % polyester
straighten
ACTIF: Coupe près du corps confortable et pratique.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..