GearJunkie_2018

Botte De Neige Mi-Montante Meadows™ Omni-Heat™ Femme

83,99 € 119,99 €
Économisez 30%
Une botte d’hiver imperméable et isolante qui allie style sportif et confort par temps froid.
Product Attributes generated at: Tue Sep 21 03:10:49 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
83,99 € 119,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1791321
add remove

BOTTES DE NEIGE SPORTIVES

Des bottes imperméables et respirantes qui associent un style sportif et un confort idéal pour le temps froid.

CHAUD À L’INTÉRIEUR, FROID À L’EXTÉRIEUR

La doublure technique, thermo-réfléchissante et au toucher doux retient la chaleur grâce à l’isolation de 200 grammes.

UN PAS ASSURÉ

Un amorti supérieur au niveau de la semelle intercalaire et une semelle extérieure ultra-adhérente offrent un pas assuré et confortable.

  • Construction type chausson avec membrane Omni-Tech™ respirante et imperméable à coutures étanches
  • Doublure réfléchissante Omni-Heat™ 3D
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère : confort durable, amorti supérieur et excellent dynamisme
  • Importée
  • Utilisations: Sports d’hiver
Combinaison de cuir et de textile avec languette doublée de fourrure synthétique
Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..