Botte imperméable Minx™ Shorty Omni-Heat™ Junior

74,99 €
Une chaussure basse isolante audacieuse, avec une semelle extérieure à adhérence avancée et des caractéristiques d’imperméabilité.
Product Attributes generated at: Mon Jun 21 06:11:29 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
Le modéle est porte une taille Le tour de poitrine est de Le tour de taille est de Le tour de hanches est de L'entrejambe est de la pointure est
74,99 €
Détails
Réf. 1709751
add remove

CHALEUR ET AUDACE

Cette botte basse isolée est dotée d’une tige en textile tissé imperméable et respirante, d’un col en fourrure synthétique et d’une isolation 200 g.

  • Omni-Tech™ waterproof breathable seam-sealed membrane bootie construction
  • Omni-Heat™ reflective lining
  • Waterproof woven synthetic textile upper
  • Faux-fur collar and tongue lining
  • Textile webbing
  • 200g insulation
  • Removable contoured PU footbed
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber
  • Imported
  • Synthetic
Materials:
Upper: Woven Synthetic Textile / Suede
Midsole: PU Footbed
Outsole: Omni-Grip™ Rubber
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..