Botte Velcro Parkers Peak ™ Enfant

62,99 € 89,99 €
Économisez 30%
Une botte d’hiver imperméable pour votre enfant, que ce soit pour prendre le bus ou marcher dans la neige avec confort et style.
Product Attributes generated at: Sun Nov 29 10:50:51 GMT 2020
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
62,99 € 89,99 €
Économisez 30%

Livraison à domicile gratuite pour toutes les commandes.

Détails
Réf. 1795492
add remove

UN HIVER CONFORTABLE

Une excellente botte d’hiver fonctionnelle et imperméable qui permet de passer du bus scolaire à la neige avec le même confort et la même élégance.

CHAUDES ET IMPERMÉABLES

Ces chaussures sont dotées d’une fermeture Velcro pratique, d’une membrane imperméable et étanche, d’une isolation 200 g, d’une semelle intercalaire matelassée et légère et d’une semelle extérieure adhérente et non-marquante.

  • Construction avec membrane imperméable à coutures étanches.
  • Protection jusqu’à -25F/-35C.
  • Système de fermeture à velcro.
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère offrant un excellent amorti (Junior).
  • Construction cupsole (Enfants).
  • Importée
  • Utilisations: Hiver
Tige en daim et textile.
Isolation 200 g.
Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent.
person_pin Model height is wearing size bust measures waist is hips are inseam length is shoe size is
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 90 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 90 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Fermer close
Veuillez sélectionner votre pays d’expédition et votre langue
shopping_cart Achats en ligne disponibles
United States
United States
shopping_cart
France
France
shopping_cart
Voir tous les pays
Page generated at: Sun Nov 29 2020 10:50:51 GMT-0000 (GMT)