Chaussure de Randonnée Imperméable Facet™ 60 Low Outdry™ Homme
Chaussure de Randonnée Imperméable Facet™ 60 Low Outdry™ Homme
SANS COUTURES & IMPERMÉABLE
La construction en maille, complétée par des garnitures en métal, offre un maintien serré optimal tout en intégrant des caractéristiques d’imperméabilité et de respirabilité.
CONFORT À FACETTES
La semelle intercalaire inspirée de la roche allie amorti et stabilité grâce à sa technologie à densités multiples sous le pied.
TOUT-TERRAIN
La semelle extérieure accrocheuse offre une adhérence adaptée à divers terrains pour la marche et la course, ce qui en fait une chaussure de randonnée polyvalente.
- TIGE : Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Construction respirante et imperméable OutDry™. Construction en maille sans coutures avec des garnitures en métal personnalisées offrant un ajustement et un soutien exceptionnels.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort. Soutien à densités multiples Fluidframe sous le pied.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
- Poids : 371 g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..