Chaussure Imperméable Redmond Enfant

Sale price: 52,00 € Regular price: 65,00 € Économisez 20%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 45,00 € +16%
Sale price: 52,00 € Regular price: 65,00 € Économisez 20%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 45,00 € +16%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une chaussure basse imperméable légère, mais robuste pour les aventures en plein air avec une semelle extérieure solide et adhérente.
Pluie
Détails
Réf. 1719322
Expand or collapse section

JEUX D’EXTÉRIEUR

Conçue pour l’aventure, cette chaussure imperméable avec sa semelle intercalaire à l’excellent amorti et sa semelle extérieure adhérente rend les loisirs encore plus héroïques.

  • Construction type chausson avec membrane imperméable à coutures étanches
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie
  • Système de laçage rapide
  • Utilisations: Marche
Matières : Tige : Cuir suédé / Maille Semelle intercalaire : Techlite™ Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis