Pantalon Cargo Silver Ridge™ II Homme

64,99 €
Pour les activités intenses sur sentier, vous avez besoin d’un pantalon performant.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Sun Sep 26 08:39:44 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
38 FR 40 FR 42 FR 44 FR 46 FR 48 FR 50 FR
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
76 cm 81 cm 86 cm
64,99 €
Détails
Réf. 1794901
add remove

PERFORMANCE

Ce pantalon cargo est idéal pour les randonnées intenses en montagne. Spécialement conçu pour l'aventure, il est confectionné dans un tissu ripstop de nylon résistant à toute épreuve, avec des aérations intégrées.

  • Omni-Wick™
  • Taille partiellement élastique
  • Ceinture externe réglable
  • Poche de sécurité zippée
  • Soufflet
  • Jambes droites
  • Ventilé.
  • Utilisations: Randonnée
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée, Trek
Silver Ridge™ Ripstop 100 % nylon
straighten
Conseil de taille : ce pantalon taille court. Nous vous recommandons d'acheter la longueur d'entrejambe au-dessus de votre longueur habituelle.
emoji_people
Moderne classique: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..