Pantalon de Marche/Randonnée Imperméable Triple Canyon™ II Homme
PLUIE OU SOLEIL
Soyez prêt pour l’aventure par tous les temps avec ce pantalon avec protection solaire UPF 50 et traitement déperlant et anti-taches pour rester confortablement à l’aise et au sec.
SANS S’ARRÊTER
Les genoux articulés et les ourlets de jambe réglables sont conçus pour le confort et la liberté de mouvement. Rien ne vous arrêtera.
FONCTIONNALITÉS SUPPLÉMENTAIRES
Contient des matières recyclées et intègre de nombreuses poches pratiques.
- Protection solaire Omni-Shade™ UPF 50
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Contient des matières recyclées
- Genoux articulés
- Poches mains zippées
- Poche de sécurité zippée
- Ourlets de jambe ajustables
- Poche arrière zippée
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..