Pantalon de Randonnée Chaud Triple Canyon™ II Homme
SOYEZ PRÊT
Parcourez les sentiers avec ce pantalon de randonnée avec finition déperlante et anti-taches, fabriqué à partir de matières recyclées.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
La taille partiellement élastiquée et les genoux articulés offrent une liberté de mouvement, tandis que les ourlets de jambe réglables et le crochet de laçage maintenant le tout bien en place lorsque vous vous déplacez.
POCHES PRATIQUES
Gardez vos essentiels en lieu sûr grâce aux poches mains zippées et à la poche de sécurité.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Contient des matières recyclées
- Élastique partiel à la taille
- Genoux articulés
- Poches mains zippées
- Poche de sécurité zippée
- Ourlet de jambe ajustable
- Crochet de laçage
- Soufflet
- Poche arrière zippée
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..