Pantalon de Randonnée Valley Point Pass™ II Homme

Sale price: 84,00 € Regular price: 120,00 € Économisez 30%
Prix le plus bas: 60,00 € +40% help_outline
Sale price: 84,00 € Regular price: 120,00 € Économisez 30%
Prix le plus bas: 60,00 € +40% help_outline
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Entrejambe: Veuillez sélectionner une entrejambe
straighten
Coupe Active: Près du corps confortable et pratique.
Conseil de Taille: Taille un peu Petit. Si vous êtes entre deux tailles, envisagez d'acheter la plus grande.
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1891452
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

PROTECTION

Sortez et parcourez les sentiers dans ce pantalon déperlant et anti-taches.

CONFORT

La coupe extensible, la taille élastiquée et la ceinture intégrée garantissent votre confort toute la journée.

PRATIQUE

Les poches mains zippées et la poche de sécurité arrière offrent beaucoup de rangement pour vos effets personnels.

  • Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ advanced repellency
  • Élastique à la taille
  • Poches mains zippées
  • Ceinture intégrée
  • Poche de sécurité arrière zippée
  • Utilisations: Randonnée, Marche
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..