Short de Randonnée Sharpe Canyon™ Homme
L’ÉTÉ AU FRAIS
Restez au frais, même lorsque vous êtes en mouvement, avec ce short doté du système de refroidissement activé par la sueur qui évacue l’humidité sur la peau pour vous garder au sec et au frais.
SENSATION DE FRAÎCHEUR
Le tissu évacuant la sueur capture l’humidité et neutralise les odeurs pour une fraîcheur optimale toute la journée.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
La coupe flexible et la taille élastiquée épousent vos mouvements, tandis que les poches pratiques et la boucle fonctionnelle vous permettent de garder vos effets personnels à portée de main.
- Technologie Omni-Freeze™™
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Élastique à la taille
- Passant de ceinture multifonction
- Ceinture amovible intégrée
- Poches mains
- Poches arrière.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..