Veste en Duvet à Capuche Wallowa™ Homme

CHALEUR MODERNE
Ancrée dans la tradition et tournée vers la modernité, cette veste est dotée d’un duvet douillet à pouvoir gonflant de 650 pour plus de chaleur et de confort tout au long de la journée.
PROTECTION FLEXIBLE
La finition déperlante contre l’eau et les taches vous protège de la pluie légère et de la bruine, tandis que la capuche réglable amovible offre une protection flexible.
POCHES COSY
Les poches mains confortables à double entrée permettent de garder les mains au chaud et de ranger vos effets personnels lorsque vous vous déplacez.
- Technologie : Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre l’humidité et les taches.
- Isolation : Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650 certifiée RDS pour une chaleur exceptionnelle.
- Capuche : Amovible et réglable pour une couverture personnalisable.
- Hauteur du dos : 29.0 in / 73.7 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..