Veste Imperméable Mazama Trail™ Homme
RESTEZ À L'EXTÉRIEUR
Même les fortes pluies ne vous dissuaderont pas dans cette veste imperméable avec sa construction à coutures étanches. La conception respirante avec des aérations sous les bras vous protège de tout excès d'humidité.
RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES
La capuche, les poignets et le protège-menton réglables vous permettent d’affronter les éléments, tandis que les poches zippées enduites protègent vos effets personnels.
- Technologie Omni-TECH™ 3D imperméable et respirante avec coutures entièrement étanches
- Tissu bi-extensible confortable
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Protège-menton
- Système d’aération sous les bras
- Zips en PU au centre sur le devant et sur la poche
- Poignets réglables
- Cordon de serrage à l’ourlet
- Traitement déperlant durable sans PFC
- Hauteur du dos : 79.0cm
- Utilisations: Randonnée, Fast Hiking
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..