Veste South Canyon™ Femme

64,99 € 129,99 €
Économisez 50%
Choisissez cette veste imperméable avec capuche intégrée réglable pour les aventures dans des conditions de pluie ou de vent, en forêt ou en ville.
Product Attributes generated at: Wed Aug 04 14:40:43 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL
64,99 € 129,99 €
Économisez 50%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1886724
add remove

VILLE OU SENTIER

Choisissez cette veste imperméable avec capuche intégrée réglable pour les aventures dans des conditions de pluie ou de vent, en forêt ou en ville.

FONCTIONNALITÉ

Les poignets réglables et la taille réglable par cordon de serrage offrent un port ajusté et confortable tout en vous protégeant des éléments. Le rangement sécurisé de vos effets personnels est assuré grâce à la poche intérieure de sécurité.

  • Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec principales coutures étanches
  • Capuche intégrée réglable
  • Poche intérieure de sécurité
  • Poignets réglables
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
  • Utilisations: Activités urbaines
Extérieur: Omni-Tech™ Faille 100% polyester
Lining: 100% nylon 210T taffeta
straighten
MODERNE CLASSIQUE: Coupe universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..