Gants en Polaire Fast Trek™ III Femme

Regular price: 25,00 €
Regular price: 25,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Gants en micropolaire chauds avec renfort durable résistant à l’abrasion.
Détails
Réf. 2093951
Expand or collapse section

GARDEZ LA CHALEUR

Lentes ou rapides, les randonnées seront meilleures avec ces gants en micropolaire dotés d’un renfort durable résistant à l’abrasion et de bouts de doigts pouce et index compatibles avec les écrans tactiles, afin que vous puissiez rester connectée.

CONÇU SANS PFAS

Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.

  • Precurve™ 3 points
  • Renfort résistant à l’abrasion
  • Bouts des doigts compatibles avec les écrans tactiles
  • Élastique au poignet
  • Paume résistante à l’abrasion
  • Utilisations: Randonnée, Marche
Micropolaire 100 % polyester, 96 % polyester, 4 % élasthanne
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

3 - 4 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS*

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..

Comment nous recueillons les avis