Short de Randonnée Malta Springs™ Homme
PRÊT POUR L’OUTDOOR
Confortable, extensible et prêt à tout, ce short de randonnée est fait pour le plein air. La finition déperlante et anti-taches et le tissu à séchage rapide protègent des éclaboussures et des renversements pour une fraîcheur toute la journée.
LIBERTÉ DE MOUVEMENT
La coupe extensible ainsi que la taille avec cordon de serrage intérieur vous offrent un confort optimal tout en vous permettant de bouger librement lors de vos aventures.
POCHES PRATIQUES
Avec des poches pratiques et une poche de sécurité zippée pour vos essentiels lors de vos déplacements.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Séchage rapide
- Cordon de serrage intérieur
- Poches mains
- Poche arrière zippée
- Poche clé
- Boucle de sécurité à l’intérieur de la poche main pour les clés
- Utilisations: Randonnée, Fast Hiking
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..