Veste 3-en-1 Imperméable Horizons Pine Homme - Grandes tailles
Veste 3-en-1 Imperméable Horizons Pine Homme - Grandes tailles
TROIS VESTES EN UNE
Portez la veste extérieure par temps doux et humide, la polaire intérieure par temps doux et sec, ou associez-les par temps froid et humide.
COMBATTRE LE FROID
Les journées de grand froid n’ont aucune chance face à la doublure de cette veste, améliorée grâce à notre réflexion thermique pour encore plus de chaleur.
LAISSER TOMBER LA PLUIE
Le tissu extérieur aux coutures étanches est idéal pour les jours de pluie grâce à sa technologie imperméable et respirante, sa capuche réglable et ses poignets ajustables.
- Veste intérieure Omni-Heat™ isolante et thermo-réfléchissante
- Omni-Tech® imperméable/respirante avec coutures étanches
- Système Interchange zippé à 3 points
- Capuche réglable amovible
- Poches poitrine zippées
- Poches chauffe-mains zippées à double entrée
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Importé
- Hauteur du dos : 33"
- Utilisations: Activités urbaines
Doublure : Taffetas 210T 100 % nylon
Veste intérieure : 100 % polyester
Doublure : Doublure Omni-Heat Thermal Reflective 100 % polyester
Isolation : Omni-Heat Thermal Insulation, 100 g
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..