Veste Imperméable Landroamer™ II Homme
SOYEZ PRÊT À EXPLORER
Où que vous alliez, restez au sec et à l’aise dans cette veste imperméable et respirante.
POCHES PRATIQUES
La poche poitrine et les poches mains zippées vous permettent de ranger vos effets personnels lors de vos déplacements.
COUPE PERSONNALISÉE
Les poignets réglables permettent une coupe agréable au niveau des bras pendant les jours de pluie et de vent.
- Technologie imperméable et respirante Omni-Tech™
- Coutures entièrement étanches
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Poches mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable avec cordon de serrage
- Poches poitrine pratiques
- Hauteur du dos : 30.5 in / 77.5 cm
- Utilisations: Activités urbaines
Collection Ready To Roam
Conçue pour vous aider à rester à l’aise avec une grande liberté de mouvement, cette collection robuste et polyvalente intègre des équipements qui assouviront votre soif d’aventure où que vous alliez. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..