Chaussure de Randonnée en Cuir Imperméable Peakfreak™ II Mid Outdry™ Homme - COLLECTION 2023
À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE
Gardez une foulée légère et restez en mouvement toute la journée avec ces chaussures de randonnée légères mais robustes dans une finition en cuir classique.
AFFRONTEZ LE TEMPS
La tige imperméable et respirante garde vos pieds au sec, tandis que la semelle extérieure offre une adhérence exceptionnelle quel que soit le temps.
FOULÉE STABLE
Le système Navic Fit maintient votre pied fermement en place, tandis que la semelle intercalaire amortissante offre un confort toute la journée afin que vous puissiez profiter de chaque kilomètre.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Une semelle intercalaire en mousse à densité unique Techlite+™ offre un amorti réactif sous le pied tout en offrant un niveau de confort et de stabilité supérieur sur les sentiers.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
- TIGE : Construction respirante et imperméable OutDry™.
- Poids : 453g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..