Doudoune Alpine Crux femme

Doudoune Alpine Crux femme
LÉGÈRE ET REDOUTABLE
Cette doudoune légère et compactable offre une chaleur exceptionnelle grâce à une technologie de rétention de la chaleur et une doublure thermo-réfléchissante.
ULTRA ROBUSTE
Les matières déperlantes et résistantes à l’abrasion assurent une excellente protection par temps bruineux et dans les conditions difficiles.
BIEN COUVERT
Le pan arrière plus long, la capuche ajustée et les galons aux poignets permettent d’être bien couvert et de rester au chaud.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Construction Heat Seal
- Compatible avec Interchange
- Tissu déperlant
- Isolation en duvet avec pouvoir gonflant de 800
- Capuche ajustée
- Capuche et poignets galonnés
- Poches zippées
- Pan arrière plus long
- Compactable dans la poche
- Hauteur du dos : 63.5cm
- Utilisations: Randonnée, Sports d’hiver
Doublure : Tricot peigné résistant à l’abrasion 100 % polyester
Isolation : Isolation en duvet déperlant certifié RDS à pouvoir gonflant de 800 (le duvet utilisé dans ce produit ne provient pas d'animaux ayant subi de traitements cruels. Plus d'information sur le Responsible Down Standard).
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..