Veste Isolée Powder Lite™ II Femme
AJOUTEZ UNE COUCHE
Dotée d’une isolation confortable et d’une doublure thermo-réfléchissante, cette veste est parfaite pour les froides journées d’hiver.
PROTECTION OUTDOOR
Que vous partiez à l’aventure ou que vous alliez au travail, la finition résistante à l’eau et l’ourlet réglable vous protègent du froid et de la pluie afin que vous puissiez vous concentrer sur votre journée.
BLOQUEZ LES ÉLÉMENTS
Adoptez une allure cool tout en restant au chaud avec l’élégant motif color-block.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Isolation en duvet synthétique
- Galon au col et aux poignets
- Poches mains zippées
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 25.0"
- Utilisations: Activités urbaines, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
3 - 4 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS* |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients..